INFO COVID

Suite aux dernières mesures de l'Office Fédéral de la Santé Publique, nous vous informons que les certificats COVID devront être présentés à l'entrée.

 
jeu. 03 mars | salle Trocmé

Geneva Brass et Wonder Brass !

un concert réunissant 2 groupes de cuivres, de la dynamite !
Geneva Brass et Wonder Brass !

Heure et lieu du concert

03 mars 2022, 12:30 – 13:30
salle Trocmé, Rue Jean-Dassier 11, 1201 Genève, Suisse

À propos de l'événement

Pour leur 2e concert de cette saison, les GENEVA BRASS invitent les WONDERBRASS :

Le Wonderbrass est un quintette de cuivres féminin franco-suisse crée en 2020. Il est composé de cinq étudiantes de la Haute École de Musique de Genève ayant décidé de défendre la cause des femmes dans le monde de la musique classique, et plus particulièrement dans le milieu des cuivres.

Issues de parcours et de nationalités différentes, chacune apporte à l’ensemble une plus-value et une véritable identité.

France MusiqueElles s’appellent Virginie, Clarisse, Elise, Patricia et Alfie, elles jouent du tuba, du cor, du trombone et de la trompette et elles ont entre 20 et 24 ans. Ces cinq jeunes musiciennes étudient toutes à la Haute école de musique de Genève, au bord du lac Léman. Un quintette de cuivres exclusivement féminin donc, ce qui n’est pas banal dans le monde des cuivres. heidi.newsExclusivement féminin, le Wonderbrass est un quintette de cuivres qui démarre avec détermination et l’ambition de bousculer les clichés liés au genre, fréquents dans le milieu.
Billets
Prix
Qté
Total
  • Geneva Brass et Wonder Brass
    CHF15
    CHF15
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement